Pages Menu
Categories Menu
Concours Sheeps : gagnez votre dodow !

Concours Sheeps : gagnez votre dodow !

Publié par le 17 novembre 2016 dans Concours | 44 Commentaires

Ca faisait quelques mois qu’il n’y avait pas eu de concours sur le blog. Eh bien, je suis ravie d’avoir patienté car j’adore celui que je vous propose aujourd’hui. Et je ne dis pas ça parce que ce sont des Isérois (non, je ne suis pas chauvine). Grâce à Sheeps, vous allez pouvoir gagner un outil malin made in France qui allie bien-être et innovation : le Dodow ! Mais qu’est-ce que c’est que cette bête ? Suivez-moi, je vous explique tout !

C’est quoi un Dodow ?

Le Dodow, ça sert à quoi ?

Vous souffrez d’insomnies chroniques ? Vous vous réveillez en pleine nuit et impossible de vous rendormir ? Vous avez des difficultés à vous endormir parce que vous avez des pensées parasites plein la tête au moment du coucher ? Des soucis qui vous causent stress, anxiété et agitation ? Si vous en avez marre de passer vos nuits les yeux rivés sur votre réveil avec l’angoisse de ne pas trouver le sommeil, j’ai une très bonne nouvelle. Le Dodow peut vous aider à vous endormir jusqu’à 3 fois plus vite, et surtout, de façon tout à fait naturelle. Bye bye les somnifères !

Concours Sheeps – Gagnez votre Dodow !

Un Dodow, ça marche comment ?

Le Dodow est un métronome lumineux. Quand vous l’allumez, il projette une lumière bleue au plafond qui pulse à un rythme lent et régulier et sur laquelle vous allez synchroniser votre respiration. En respirant au rythme de votre Dodow (6 respirations par minute), vous accordez moins d’importance à vos pensées, votre activité cérébrale, votre rythme cardiaque et votre respiration ralentissent et vous stimulez le baroréflexe, un petit mécanisme physiologique qui va favoriser le sommeil. Sans vous en rendre compte, vous serez dans les bras de Morphée ! Voilà pour faire simple car vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site dédié au Dodow qui est extrêmement bien fait et complet.

Le Dodow, un outil pour s’endormir plus rapidement

Plutôt qu’un long discours, je vous partage également cette petite vidéo très sympa qui résume parfaitement le fonctionnement du Dodow.

Comment gagner votre Dodow ?

Pour tenter de remporter votre Dodow d’une valeur de 49 euros, il vous suffit de :
– Liker les pages Facebook de Sheeps et du blog Etre optimiste
– Vous rendre sur la page du jeu-concours de Sheeps
– Partager cet article en mode public sur votre profil Facebook (précisez votre pseudo ou nom sur Facebook en commentaire de cet article)

Et j’ai une surprise… Il n’y aura pas de perdants ! Toutes les personnes participant au concours auront droit à une réduction de 20% sur leur Dodow. C’est cool, non ?

Attention : vous pouvez participer au concours jusqu’au 7 décembre 2016 inclus. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé le 8 décembre 2016 sur les pages Facebook de Sheeps et du blog Etre optimiste. Je publierai également le nom du gagnant ici. Je vous invite donc à cocher la case « Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires » quand vous posterez votre commentaire. Sans réponse sous 48 heures, le Dodow sera remis en jeu !

Bonne chance à tous !

banniere inscription newsletter

Où acheter votre Dodow ?

Vous n’avez pas gagné cette fois-ci, mais vous mourrez d’envie de tester le Dodow ? Vous pouvez vous le procurer auprès de boutiques en ligne spécialisées dans les produits bien-être comme Vivre Mieux ou vous le retrouverez également parmi les meilleures ventes sur Amazon.

Pour la petite histoire

Basée près de Grenoble, Sheeps, est la 1ère plateforme en ligne à regrouper des produits innovants « Made in France », respectueux de l’environnement ou issus du financement participatif. Des produits high-tech, gourmands, déco, lifestyle, mode, art et culture… Non seulement il y en a pour tous les goûts, mais en achetant chez Sheeps, vous aidez de jeunes entreprises françaises !

Sources

Le site de Sheeps
Le site du Dodow

GRATUIT : recevez votre guide complet pour devenir optimiste !
Placeholder

Ancienne râleuse et pessimiste repentie, je partage depuis 2014 sur mon blog Etre optimiste toutes mes petites astuces pour apporter plus de positif dans nos vies.

44 Commentaires

  1. Merci pour ce concours : je participe avec plaisir !
    J’ai partagé sur Facebook (Domi Buirey) et tout liké .
    A bientôt !

  2. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Un concept qui me plaît !
    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Douce soirée …
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  3. J’ai tout fait comme t’as dit mme !!!
    Bonne chance à tous et à toutes !!
    Lore souc (lorenza souchet )

  4. Bonsoir! Je participe volontiers à ce concours. Ce type d’appareil me fait de l’oeil depuis un moment! J’ai tout bien fait ce qu’il fallait 🙂 Et j’ai partagé sous mon nom : nat leinne
    Merciiii! (et puis 20% c’est bien aussi!) (mais j’préfère gagner…) (mais c’est bien quand même 20%)

  5. je tente moi aussi ma chance , très mauvaise dormeuse …

  6. Je vois que le produit vous plaît, ça me fait super plaisir 🙂 bonne chance à toutes !

  7. Vous likez et partagez, c’est cool, merci ! Mais n’oubliez pas de vous rendre aussi sur la page du jeu-concours de Sheeps pour laisser votre email pour participer au tirage au sort et recevoir vos 20% de réduction sur l’achat de votre Dodow.

  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages et je partage stephanie cardoso
    bonne journee

  9. Bonjour Julie,
    Merci pour ce merveilleux concours, qui me fait tellement rêver ! Je tente ma chance avec plaisir car j’ai tellement de soucis pour dormir…. Je ne sais plus quoi essayer !
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo et j’ai partagé : http://etre-optimiste.fr/concours-sheeps-gagnez-votre-dodow/
    Bonne fin de semaine !
    (et merci pour le ebook !)

  10. Bonjour Julie, Je trouve ton blog super, très cohérent et plein de ressources intelligentes. Bravo! Je serais ravie de faire une interview ou échange d’article avec toi. A bientôt, coralie

  11. Merci pour ce gentil commentaire et avec plaisir Coralie pour une interview ou du guest blogging. Je crois que nous avons plein de points communs toi et moi. Je suis ravie d’avoir découvert ton blog 🙂

  12. Oui, c’est comme ça que je le ressens! Pour moi aussi belle rencontre, à suivre.

  13. Je l’avais déjà vu ce produit, surtout pour monsieur qui fait parfois des insomnies mais ne veut pas l’acheter…peut-être que le gagner lui donnera plus envie d’essayer 🙂

  14. Partage volontier et je participe egalement 🙂

  15. J’ai entendu parlé de ce produit innovant très récemment. Alors je participe à ce joli concours merci Julia et bravo pour ce très joli blog rempli de bons conseils et très inspirant 🙂

  16. oups j’ai oublié de mentionner mon pseudo Facebook : Anne Deschamps 😉

  17. Ce concours tombe vraiment à pic! J’ai découvert le dodow récemment et j’avoue être intriguée par ce système, mais si ça peut soulager mes difficultés d’endormissement, et/ou celles de mon plus grand garçon qui met des heures à s’endormir, alors je tente ma chance!! J’ai liké les pages fb, pseudo Mistou Flette Voici le lien de partage sur ma page fb : https://www.facebook.com/mistou.flette.9/posts/546593688877706?pnref=story et je me suis inscrite sur le site du jeu concours de Sheeps. Merci pour ce beau concours ;o)

  18. je participe, et merci pour le concours
    Facebook : Vincent Fleurette

  19. Toutes vos participations sont validées de mon côté 🙂 Je me répète, mais pensez bien à participer sur la page du jeu-concours de Sheeps également. C’est eux qui procèdent au tirage au sort et qui vous enverront vos 20% de réduction sur l’achat de votre Dodow.
    Bonne chance à tous !

  20. Bonsoir, je suis tombée « par hasard », (mais le hasard existe-t-il vraiment ??) sur cette page et sur ce concours que je tente avec grand plaisir. Mon pseudo sur Facebook est Bri Bis. A très bientôt……

  21. Bonsoir Brigitte et merci pour votre participation 🙂 ouh non, je ne crois pas au hasard !!! Je vous souhaite la bienvenue ici ! Bonne chance.

  22. Bonjour Julie , c ‘est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours .
    De quoi retrouver un meilleur sommeil et j ‘avoue que ce n ‘est pas pour me déplaire ( ayant toujours beaucoup de mal à m ‘endormir )

    Je suis fan des pages facebook Sandrine Milliot

    Je me suis enregistré au concours avec le mail mandy592@yahoo.fr

    Voici mon partage https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1029901693802658?pnref=story

    En attendant je croise mes petits doigts et vous remercie pour ce superbe concours
    Belle journée !

  23. J’ai participé ! Et bien suivi les ptites consignes pour facebook (compte FB : Claire Ka-ël). Je croise les doigts ! Merci beaucoup pour ce concours ! ☺

  24. Je participe! J’ai fait tout comme il fallait ;-)) maintenant je croise les doigts ! (Alexandra -wonder alex) merci bcp!

  25. Bonjour Mon pseudo facebook est Muriel Noelle …..je croise les doigts

  26. Bonjour ! J’ai participé ! Mon pseudo FB : Nick O’Ka-Ël ☺ Merci beaucoup !

  27. Et la gagnante du concours Sheeps est Sandrine Milliot. Bravo, vous remportez votre Dodow !!! Merci à tous pour vos participations 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :