Vous savez que je ne crois pas au hasard, n’est-ce pas ? Voici une jolie rencontre virtuelle que j’ai pu faire grâce à mon livre Tout le monde a droit au bonheur ou plutôt grâce à son titre. C’est ce dernier qui a interpellé Murielle van Boxem of Drax-Hilton, Présidente et fondatrice de la Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur et qui l’a incitée à prendre contact avec moi. Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous partage son interview qui vous permettra d’en savoir plus sur cette organisation internationale sans but lucratif qui œuvre depuis 2010 pour le droit au bonheur du grand public, des consommateurs, des salariés, des jeunes, dans la santé et par la culture.

OMG, mais c’est déjà bientôt Noël… Eh oui, le temps passe trèèès vite et le 25 décembre se profile à l’horizon. Si vous êtes en quête d’idées de cadeaux à glisser au pied du sapin, cet article est fait pour vous ! Chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est un véritable casse-tête pour trouver des cadeaux sympa tout en restant dans un budget relativement raisonnable. En ce qui me concerne, j’ai une grande famille, 4 filleuls à gâter et j’aime bien faire plaisir. C’est pourquoi, j’évite en général d’attendre la dernière minute pour y réfléchir… Si vous êtes en manque d’inspiration, je vous partage mes idées de cadeaux feel good à moins de 50 euros. J’espère qu’ils vous plairont et vous inspireront pour vos proches. Bonne découverte !

K-pop, K-beauty, K-fashion, K-food… Après la musique, la beauté, la mode ou encore la cuisine, le bien-être ne déroge pas à la règle puisque la culture coréenne s’est également invitée dans les dernières tendances feel good. Aujourd’hui, je te propose donc de partir avec moi à la découverte du Jeong, un concept ancestral qui nous vient tout droit de Corée du Sud. Cette véritable philosophie de vie va te permettre d’apporter plus de bonheur et de joie à ta vie grâce à 6 habitudes toutes simples et pleines de bon sens à intégrer dans ton quotidien. Je t’explique tout dans cet article.

Tout au long de notre vie de parents, nous nous efforçons d’être le meilleur modèle possible pour nos enfants. Nous leur transmettons nos valeurs personnelles, nos leçons de vie, nos expériences, mais nous avons, nous aussi, tellement à apprendre d’eux. Bien qu’encore tout innocents et hauts comme 3 pommes, nos bambins sont de formidables enseignants au quotidien. Si tu as de vieilles blessures émotionnelles non guéries, fais-leur confiance… Ils t’aideront à en prendre conscience en titillant, sans le vouloir, là où ça fait mal. Mais ce n’est pas tout ! Si tu prends le temps de les observer, tu verras qu’ils peuvent être également une merveilleuse source d’inspiration pour toi. Sur certains points, nos chérubins ont clairement tout compris et nous gagnerions à nous inspirer d’eux et de certaines de leurs attitudes pour être plus heureux. C’est ce que je te propose de découvrir dans cet article.

Pin it