Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler d’un nouveau blog que j’adore : Randoom ! Il compile le meilleur du web : sites, chaînes Youtube… Des années de veille à portée de clic, bonne humeur garantie ! Petit bonus, si vous êtes joueurs, cliquez sur le logo et laissez faire le hasard. C’est le site qui choisira le contenu à votre place. Oui, car son nom vient de « random » qui signifie « aléatoire » en anglais, mais Randoom, c’était plus marrant 😉

Un concentré d’humour qui vous redonne le sourire…

Grâce à ce blog anti-déprime vous pouvez retrouver le moral en 2 secondes top chrono. Si vous aimez les chats je vous conseille d’aller faire un tour dans la catégorie Randoominou qui recense des sites tous plus loufoques les uns que les autres… Par exemple, « Fat Cat Art » qui propose de suivre un chat roux obèse qui s’est tapé l’incruste dans des tableaux célèbres. Rien que la tête du chat vaut le détour et, même le mien, qui est ENORME est une sylphide à côté de celui-ci ! On en profite pour redécouvrir les grands classiques de la peinture en s’amusant.

Blog Randoom - Fat cat art

Sinon, je vous invite à vous rendre sur un Tumblr assez rigolo : « Cats that look like pin up girls » qui rassemble des photos de chats qui prennent des poses de pin-ups (oui, encore ! Les chats ont la côte sur Internet). Bon, rassurez-vous, il n’y a pas que des chats non plus… Les chaînes Youtube sont très drôles aussi.

Blog Randoom - Tumblr cats that look like pin up girls

A découvrir, notamment : « Les Kassos » où l’on retrouve des personnages de notre enfance comme les Schtroumpfs, l’inspecteur Gadget, Les tortues Ninja, Candy ou encore Groquik. Bah voilà, on l’a enfin retrouvé, parce qu’il y a 20 ans, il est parti en vacances et on nous l’a remplacé par son cousin le lapin, ni vu ni connu je t’embrouille… Grand traumatisme pour les enfants des années 80 ! Alors dans cette série, tous nos gentils héros sont devenus des… cas sociaux et se font aider par une assistante sociale. Complètement décalé !

Pour conclure

Je ne vais pas tout vous dévoiler au risque de vous gâcher l’effet de surprise. Vous l’aurez compris ce blog regorge de sites drôles et rire, non seulement ça fait travailler les abdominaux mais c’est bon pour la santé ! Oui, quand on se tape une bonne rigolade, notre corps libère de la sérotonine, vous savez cet antidépresseur naturel. Mais Randoom c’est aussi un blog qui traite d’actualités, de sciences, de jeux vidéo, qui répertorie des sites d’astuces, de tutoriels mais aussi culturels ! Bref un site cool où il y en a pour tous les goûts, à partager sans modération…

Source

Le blog Randoom
Le site Fat cat art
Le Tumblr Cats that look like pin up girls

Crédit photo Image à la une : Freepik, photomontage : Julie Saba.

Vous voulez devenir optimiste ? Inscrivez-vous à la newsletter 100% positive et recevez votre ebook Comment devenir optimiste – Le guide complet pour avoir une vie plus positive !
GRATUIT : recevez votre guide complet pour devenir optimiste !
Placeholder
Auteur

Ancienne râleuse et pessimiste repentie, j’ai décidé de devenir optimiste en 2011. Je me suis alors passionnée pour le développement personnel et la psychologie positive. J’ai créé LE blog lifestyle positif Etre optimiste en 2014 pour partager mon expérience, mes découvertes, mes lectures positives, mes astuces bien-être, mes trucs anti-déprime… Bref, tout ce qui me permet d’apporter plus de positif dans ma vie quotidienne et de maman !

Rédiger un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.