Devenir annonceur

Entreprises bien-être et développement personnel - Votre publicité sur le blog Etre optimiste

Votre entreprise manque de visibilité sur Internet ? Vous souhaitez faire connaître votre marque, vos produits et services ou encore votre événement auprès de femmes francophones sensibles au développement personnel et au bien-être ? Devenez annonceurs sur le blog Etre optimiste.

Pourquoi annoncer sur le blog Etre optimiste ?

Petit historique du blog

Etre optimiste, c’est LE blog lifestyle positif dédié au développement personnel et au bien-être. Ancienne pessimiste, j’ai créé ce blog en 2014 afin de partager toutes mes astuces pour devenir plus positive. Aujourd’hui, mon petit blog a bien grandi puisqu’il a attiré presque 70 000 visiteurs uniques au mois de mars 2019, soit environ 2 250 visiteurs par jour. Il s’adresse en particulier aux mamans francophones de 25 à 44 ans, sensibles au développement personnel et au bien-être, désirant apporter plus de positif dans leur vie.

Quelques statistiques

– 781 283 visiteurs uniques depuis sa création
– 166 articles publiés sur le blog depuis 2014
– 1 155 commentaires validés
– 315 498 visiteurs uniques en 2018
– 501 552 pages vues en 2018

Pour en savoir plus sur les prestations et les tarifs proposés, téléchargez le kit media 2019 du blog Etre optimiste.

Si vous souhaitez devenir annonceurs, rendez-vous sur la page contact. Ecrivez-moi en me précisant la ou les prestation(s) qui vous intéresse(nt) dans le sujet de votre message. Afin que je puisse étudier votre proposition, présentez-moi également la marque, le produit, la société et/ou l’événement à promouvoir.

IMPORTANT :
Les thématiques principales de mon blog sont le développement personnel et le bien-être. Je privilégie la qualité et la pertinence à la quantité. C’est pourquoi, je ne présenterai que des marques, produits et services vraiment susceptibles d’intéresser mes lecteurs. Je suis très sollicitée par mail. Je ne répondrai qu’aux personnes souhaitant promouvoir des produits qui sont en lien direct avec la ligne éditoriale de mon blog. Merci pour votre compréhension.

Crédit photo : Freepik

GRATUIT : recevez votre guide complet pour devenir optimiste !
Placeholder
Pin it