Devenir annonceur

Devenir annonceur sur le blog Etre optimisteVotre entreprise manque de visibilité sur Internet ? Vous souhaitez faire connaître votre marque, vos produits et services ou encore votre événement auprès de femmes francophones sensibles au développement personnel et au bien-être ? Devenez annonceurs sur le blog Etre optimiste.

Pourquoi annoncer sur le blog Etre optimiste ?

Petit historique du blog

Etre optimiste, c’est LE blog lifestyle positif dédié au développement personnel et au bien-être. Ancienne pessimiste, j’ai créé ce blog en 2014 afin de partager toutes mes astuces pour devenir plus positive. Aujourd’hui, mon petit blog a bien grandi puisqu’il a attiré presque 71 923 visiteurs uniques au mois de janvier 2021, soit environ 2 300 visiteurs par jour. Il s’adresse en particulier aux mamans francophones de 25 à 44 ans, sensibles au développement personnel et au bien-être, désirant apporter plus de positif dans leur vie.

Quelques statistiques

– 2 010 638 visiteurs uniques depuis sa création
– 176 articles publiés sur le blog depuis 2014
– 1 128 commentaires validés
– 665 293 visiteurs uniques en 2020
– 1 043 943 pages vues en 2020

Pour en savoir plus sur les prestations et les tarifs proposés, téléchargez le kit media 2021 du blog Etre optimiste.

Si vous souhaitez devenir annonceurs, rendez-vous sur la page contact. Ecrivez-moi en me précisant la ou les prestation(s) qui vous intéresse(nt) dans le sujet de votre message. Afin que je puisse étudier votre proposition, présentez-moi également la marque, le produit, la société et/ou l’événement à promouvoir.

IMPORTANT :
Les thématiques principales de mon blog sont le développement personnel et le bien-être. Je privilégie la qualité et la pertinence à la quantité. C’est pourquoi, je ne présenterai que des marques, produits et services vraiment susceptibles d’intéresser mes lecteurs. Je suis très sollicitée par mail. Je ne répondrai qu’aux personnes souhaitant promouvoir des produits qui sont en lien direct avec la ligne éditoriale de mon blog. Merci pour votre compréhension.

Crédit photo : Freepik

Pin it