Catégorie

Inspirations

Catégorie

Brian Tracy a inspiré des millions de personnes de par le monde grâce à ses livres, conférences, séminaires et formations en ligne. A 73 ans, il est l’auteur à succès de plus de 70 livres dont plusieurs best-sellers, conférencier, coach et entrepreneur à la renommée internationale. Une personnalité inspirante devenue une référence incontournable pour tous ceux qui s’intéressent aux thématiques de la réussite, de la réalisation de soi, du développement personnel et professionnel. Dans cet article, je vous livre ses 7 clés pour devenir une personne positive.

GRATUIT : recevez votre guide complet pour devenir optimiste !
Placeholder

À 27 ans, Coralie s’est rendue compte que la vie professionnelle qu’elle avait choisie ne lui convenait plus. Elle aspirait à autre chose. 4 ans plus tard, elle est devenue thérapeute en massage, puis l’auteur de 2 ouvrages. Depuis 2016, elle aide les autres à trouver la confiance en eux pour vivre leurs rêves grâce à son blog. Elle raconte comment sortir de sa zone de confort lui a permis de trouver sa voie professionnelle et mission de vie.

Il y a un peu plus d’un an, Emmanuelle apprenait qu’elle avait un cancer… Quelques mois auparavant, tout allait bien pour cette maman de 2 enfants de 6 et 3 ans. A 35 ans, elle avait repris des études à la fac pour valider une licence en intervention sociale. Et puis, le 15 décembre 2015, sa vie a basculé. Elle nous raconte son expérience et comment, depuis 1 an, elle parvient à rester optimiste avec le cancer.

Isabelle est coach et formatrice en communication interpersonnelle depuis 10 ans. A 47 ans, elle s’est lancée dans une reconversion professionnelle. Peu de temps après et alors qu’elle a toujours vécu à Paris, elle a tout quitté pour aller vivre dans un petit village près de Montpellier. Elle témoigne aujourd’hui pour nous raconter comment elle est parvenue à sortir de sa zone de confort et à changer totalement de vie !

Aujourd’hui, voici l’histoire inspirante et quelque peu farfelue du facteur Cheval. Pendant 33 ans, cet homme s’est obstiné à construire un palais féerique dans son potager. Vous pouvez visiter le Palais idéal du facteur Cheval dans ma région d’origine et plus précisément à Hauterives, dans la Drôme. C’est un lieu complètement atypique qui témoigne de ce projet fou et oeuvre d’un seul homme !